Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 04:27

Surprise !!!

Hier revenant du potager où j'avais cueilli quelques herbes , j'entends Ulysse notre Terre-Neuve aboyer au fond de la cour à la porte allant à l'arrière de notre terrain , bande de terre devenue une vraie forêt vierge , où les arbustes plantés ( noisetiers , érable , lilas , pommier ...)  il y a plus de 20 ans sont devenus adultes, où se trouve aussi notre réserve de bois récupéré suite à la fameuse tempête de 1999, ainsi que ma réserve d' ortie qui occupe la place d'un vieux prunier tombé lors de la tempête pré-citée.

Donc Ulysse aboyait d'une façon bizarre , au début je pensais qu'il y avait un chat mais celui se serait enfui rapidement et Ulysse continuait cependant à aboyer.

Quelle ne fut pas ma surprise en me rapprochant en voyant .....un hérisson !!! (relire l' article )

En 23 ans que j'habite cette maison c'est la première fois que cela arrive !!

Quelqu'un m'aurait-il fait la surprise ? Mais je pense que je l'aurais su .

Cet hérisson l'aurait il lu sur mon blog ? Mais les hérissons ne sont pas informatisés à ce que je sache !

 

Qui dit qu'il n'y a pas de Bon Dieu ??

Et maintenant que vais je faire de mes deux escargots qui sont toujours dans la cage à oiseaux en attendant un acquéreur ? Je crois que je vais les relâcher pour tenir compagnie au hérisson !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis très contente pour toi. Il est mignon!<br /> j'ai vu le notre il y a quelques jours dans la pelouse
Répondre