Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 09:20
Les semaines se suivent .... et se ressemblent !
Hier a eu lieu dans un restaurant de Haguenau des retrouvailles des nouveaux cinquantenaires de notre ville.
Cette soirée a été organisée par Anne , l'ancienne patronne de Gérard et  par Bernard , bien connu à Haguenau chanteur du groupe " Salade mixte "dont j'ai déjà parlé ( lors du départ à la retraite de notre ancienne collègue Simone : 
ici )
C'était une première prise de contact et ceux qui sont de la " classe " et n'ont pas été contacté ne doivent pas être contrariés. En effet les organisateurs ont pris la liste électorale des natifs de 1958 et ont envoyé un courrier à ceux qu'ils connaissaient.
N'ayant pas passé mon enfance ici je ne pensais pas y trouver ma place mais sur l'insistance de Jean-Marc et Marie-France, couple d'amis du même âge, lui originaire de Haguenau et elle de la Creuse - qui se retrouvait dans la même position que moi- je me suis décidée à y participer. Et j'avoue ne pas avoir été déçue bien au contraire !! J'ai retrouvé des têtes connues ( 29 ans de vie à Haguenau !)
Dommage que Francine n'a pû venir, d' anciens copains auraient été heureux de la revoir.

Bernard a emmené  Jean-Claude son compère de la " Salade mixte" ( et dont la soeur Monique que je connais fait partie de la classe ) et a bien animé la soirée comme vous pourrez le constater dans les petites vidéos suivantes.


 





 

 




 























A l'issue de ce premier contact il a été question d'organiser une marche gourmande en 2009 pour toute la "classe" ! ....
 

Site de la " Salade Mixte " :
http://www.salade-mixte.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
recoucou, ups !... visionné prend 2 n, rectifié voilà. kiss.
Répondre
M
coucou sylvie, sympa l'article, mais je ne t'ai as vu surles photos dommage !... gros kiss à toute a famille, maman était chez moi hier soir, elle a visioné avec moi. bye
Répondre