Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 06:58

Pour ceux qui ne le savent pas encore Gérard et moi avons intégré une chorale. La chorale 1857 à Haguenau, c'est une référence sur la place et je crois la plus ancienne de la ville ( 1857 étant la date de la création)
Pour moi c'est une complète découverte !!
Il y  a du travail !! Mais l'ambiance y est super sympa et le niveau très bon !
Samedi soir nous avons fêté Noël ( du moins pour ceux qui pouvaient être présents).

Un petit groupe issu de la chorale ( et avec d'autres membres ) a animé la soirée pour notre plus grand plaisir.









 



 



Un dernier mot pour indiquer leur site très bien géré par Lionel : http://www.chorale1857.fr/

Vous pouvez y voir (et entendre ) des extraits de leurs concerts et plein d'autres choses.
Vous ne pouvez pas encore nous apercevoir, Gérard et moi, dans le trombinoscope mais cela viendra certainement en janvier, les photos ont déjà été prises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou sylvie,  mais c'est SUPER !... j'ai bien aimé la chanson alleluia, elle passe souvent à la radio, elle est chantée par un anglais dont je ne trouve plus le nom, j'adore, il y a de belles voix, c'est très bien de participer à une chorale, sylvie chante aussi, nous avons été la voir chanter dans une église et c'était très émouvant, j'en garde un très bon souvenir, en plus vous ètes accompagnés par des instruments le résultat est super. longue vie à votre nouveau hobby. kiss à toute la famille.
Répondre