Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 17:05

Après un périple et tour de France de 3 semaines nous sommes rentrés à bon port cet après-midi.

Que de photos à montrer !!! Difficile de faire un choix !

Pour ce soir je n'en mettrai qu'une seule : la dernière. Celle que j'ai prise ce matin en quittant la région au sud de Clermont-Ferrand où nous avions fait une halte dans une chambre d'hôtes ( à Aydat chez Véronique et Didier Verbrugghe des Dunkerquois expatriés). On y voit St Saturnin petit village qui abrite une superbe église et un beau château, nous l'avions visité hier soir.

Désolée auprès de nos amis nous n'avons pas envoyé de carte postale , je me rattraperai avec les photos  sur mon blog !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires