Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 18:10

20 avril 2006

( photos de Muriel)

Occupations variées : pendant que je lis Renate roule à vélo sur le chemin de halage

 

 

Repas sur la terrasse avec en arrière plan avec Theo en arrière-plan prêt à nous photographier

 

Menu du soir grillades : pour nos hommes comment monter le barbecue tout neuf qu'a ramené Dominique ? !!!

Pendant ce temps là en cuisine :

 

En soirée Muriel à la broderie 

Photo que j'ai prise avec l'appareil de Muriel pendant que nos hommes s'affairaient auprès du barbecue , pour le nom du bateau qui précédait le nôtre car celui-ci  est important pour moi... J'aime aussi l'ambiance qui se dégage de cette photo avec le soleil couchant qui donne une certaine lumière.

Pour la petite histoire c'est ce jour là que mon appareil-photo s'est noyé  dans l'écluse ....Entre le repas du midi et celui du soir .....

Partager cet article
Repost0

commentaires