Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 20:24

I y a un an comme aujourd'hui nous débutions nos vacances sur la Canal du Midi à 4 couples de copains

Theo , Renate, Muriel , Dominique , Fabrice, Francine , Gérard et moi sur une aire d'autoroute le premier jour.

Le soir nous avons pris un  gite (où nous avons été très bien accueillis)  près du Viaduc de Millau que l'on voulait voir de près.

Disposant d'un peu de temps nous avons visité Castelnau-Pégayrols un village voisin où j'avais passé des vacances l'année de mes 12 ans , il y a bien longtemps ... J'ai retrouvé la maison que nous occupions alors ( et inhabitée apparemment) et le village a été bien mis en valeur.

 

                                 Le soir au gite :

Photos de Theo et de Muriel

Partager cet article
Repost0

commentaires