Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 12:03

 

 

 

 

 


 
Sur un savon DOVE :
 « Utiliser comme un savon normal »
 (C'est à dire?)

 Sur un tiramisu Tesco's :

 « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner »
 (Trop tard, j'ai tout renversé ?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
 « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
 (ça, si tu l'avais pas dit...!)

 Sur le paquet d'un fer ROWENTA :
 « Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
 (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
 

 Sur un somnifère Nytol :
 « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
 (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

 Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
 « Ne pas utiliser en dormant »
 (Sans commentaire)
 
Sur un sachet de FRITOS:
 « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet » (Concours spécial pour couillons !?)


 Sur un sirop pour la toux pour enfant :
 « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption »
 (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)

 Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
 « Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
 (Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un robot de cuisine japonais :
 « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage »
 (Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)

 Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
 « Avertissement : contient des cacahuètes »
 (Non ! ... sérieux ?)
 
Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
 « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
 (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )
 
Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
 « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
 (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )
 Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!!

Noël bordure animée:décorée de guirlandes clignoantes, étoiles et boules.

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop trop drôle ! merci ..
Répondre
C
bravo aux fabricants qui pensent a tout!!! Ils sont trop forts...
Répondre
S
Mdr !Elles sont trop bonne ! tout est dans la titre !!!
Répondre
M
Sur le mode d'emploi de mon sèche-linge il y a écrit "ne pas utiliser pour le séchage des animaux domestiques" !!! :-O...
Répondre
C
Bravo et merci je MDR
Répondre