Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 09:25

 

 

Ma frangine m'a donné l'accès à son ordi.

Un petit mot pour vous inviter à lire chez elle les nouvelles d'hier  http://la-chrysalide.over-blog.com/ ( l'article paraitra ce soir à la dernière édition)

Photo  de toute la famille

Au milieu mes parents avec Emma sur les genoux de "papy" , à côté de lui Lucie et moi ensuite. A côté de"mamie" Son cousin germain Francis qui les a mariés (il venait d'être ordonné prêtre  et c'était son premier mariage).

Derrière. De gauche à droite , Gérard, mon "beau-fils"Matthieu , mon neveu Charles , Adrien,ma fllleule Louise et ami Jean, mon neveu Félicien , mon "beauf " et ma soeur francis et Valérie, derrière eux les jeunes mariés Sabrina et  mon neveu Paul-Emile et enfin Marie-Pierre la marraine de Paul-Emile.

Oups j'allais oublié devant Oscar !!

Le pauvre Ulysse est resté en Alsace mais heureusement il est en de bonnes mains chez ma collègue Cyrielle.

Partager cet article
Repost0

commentaires