Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 07:47

 

S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Courteline (Georges Moinaux, dit Georges)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La tolérance est une qualité quasiment inaccessible. C'est très difficile, car on ne se rend pas toujours compte de notre intolérance...Moi par exemple, il fut un temps où je méprisait les "bouffeuses de Slim Fast". Mais il a fallu que je rencontre une fille extraordinaire qui en mangeait pour que je me rende compte de mon intolérance!
Répondre
V
eh oui !! tout à fait vrai !
Répondre