Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 19:45

A l'attention de Valérie , (pas toi ma frangine ) voici en réponse à sa question de quoi en savoir plus sur les noix de lavage.

 

http://www.lanoixdelavage.fr/

Je peux rajouter que je les ai testées et que j'en suis complétement satisfaite.

Le linge est doux et tout cela est naturel aussi bien pour notre corps que pour l'environnement . De plus je ne pense pas que cela soit plus cher  qu'une lessive ordinaire au contraire car elles tiennent  longtemps.

Pour ceux qui aime le linge parfumé il faudra rajouter des huiles essentielles sur le sac où sont mises les noix de lavage dans le lave-linge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Valérie je peux t\\\'en ramener quand je viens dans le Nord , je le donne à maman (cela tourne autour de 20 euros pour 1 kg , plus le complément pour oter les tâches et la grisaille du blanc ).Sinon vois avec ton copain. Tiens moi au courantBises
Répondre
V
ben ça m'interesse aussi non mais !!!!!!<br /> mais c'est vrai que j'ai déjà lu les articles là dessus en particulier sur le blog de Mesokee<br /> Ne reste plus qu'à les trouver !!!
Répondre