Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 19:26

Hier a été une journée spéciale.
En effet , l'après-midi nous avons inscrit officiellement Adrien dans sa future école supérieure d'informatique ( on croise  les doigts pour le BTS ) l '
Exia.
Gérard pensant faire du tandem avec  Renée dame aveugle de notre connaissance habitant Strasbourg le matin , nous avons programmé la matinée en conséquence . Adrien de son côté et moi  aux Archives Départementales.
Petit déjeuner en tête à tête à la pizzéria et en attendant l'heure du rendez-vous à l' école nous avons fait  un saut au  parc de la Citadelle. L'occasion de faire quelques photos . La famille cygne était tellement charmante !

Ne sont ils pas mignons ces cygneaux ?










































 
  





                 Voici une colonie de canards réclamant leur part de pain sec

Avant d'aller au rendez-vous pour l'inscription d' Adrien  nous avons encore  fait un saut chez Lucie et Matthieu , ils habitent tout près de ce parc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et bien oui par là ça marche !!!c'est en passant par la newsletter que ça disfonctionne !!je repete jolies photos bisous
Répondre
V
je le savais avant de lire ton article ;-)bisousps: jolies photos
Répondre
M
Bonsoir Sylvie ! Je suis à fond en ce moment, dans les photos d'animaux (et surtout bébés animaux),de fleurs, d'insectes (en macro). Il y a énormément à faire, tout en même temps et il fait rarement beau. Je guette depuis longtemps la naissance de petits cygnes sur l'étang du Stock, je devrais vraiment y retourner d'urgence, car là, je vois qu'ils sont nés et ils sont si jolis ! Bien amicalement, Mart/
Répondre