Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 11:40
Comme je l'annonçais dans l'article précédent, Gérard et moi sommes partis quelques jours. Nous étions accompagnés par nos amis Francine et Fabrice.
Voyage organisé par Antoni, et la destination le Tyrol ...
Cela fait des années que Gérard rêve de voir cette région.
Départ le 1° mai tôt pour arriver en fin d'après-midi.
Le lendemain matin avec nos copains , nous avons décidé de faire une balade à partir de Seefeld où nous logions à l'hôtel.
Balade très agréable dans cette nature superbe.

 En route vers la sortie du village.

Chalet en construction ( petite pensée pour Muriel ...)

Les touristes :


Cherchez l'écureuil !



























Fleurs printanières

 Sous-bois



Et retour ...


Petit message personnel à ma chère belle-soeur Mireille : merci pour ton inscription à ma newsletter et dis à ma "jolie-maman " que l' Autriche (et le Tyrol en particulier) nous a beaucoup plû  !


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai trouvé l'ecureuil ... c'est superbe le tyrol j'y suis allé il ya longtemps mais magnifique
Répondre
M
bonjour sylvie et gérard                sylvie, j' ai ajouté un commentaire sur ton blog ce matin, mais j' avais un problème de connection donc je ne sais pas si tu as bien eu mon message je voulais te remercier pour ton mot pour mon inscription ,continuez à voyager, à travers vous je m'évade, je connais bien Seefeld, c' est une vraie carte postale de l' Autriche            big bisous à tous les deux                       
Répondre