Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 12:39
... de vacances depuis près de huit jours mais clouée au lit par une méchante grippe je commence enfin à émerger !!!
Pleins de photos de notre merveilleuse croisière en Méditerranée à montrer mais plus de place sur overblog pour en mettre (il faudrait que j'en  enlève et je n'ai pas trop envie de faire tout ce travail !!)
Je vais faire donc un tri drastique.
Jour 1 
Départ de Gênes et découverte du bateau le MSC Orchestra

Après un exercice général d' évacuation
Croisi-re-1-013.jpg
notre navire quitte le port
Croisi-re-1-023.jpg

                                                                                                              .../...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
crée un nouveau blog !!!! moi je retaille les photos pour les alléger sur mon nouveau blog.J'aimerais bien voir plein de photos !! bisous à tous
Répondre