Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 10:38

Ce matin j'ai fait un tour sur le blog de ma frangine où elle fait part de son souci de sa difficulté à y mettre de photos.

Bien que cela n'aille pas dans le sens chronologique de mes vacances je m'empresse d'illustrer le mariage de Louise et Jean qui s'est très bien passé. Le commentaire détaillé cela sera pour plus tard.

Ils se disent "oui" :





                                    Les parents de la mariée :
        

La mariée épanouie :                                            




























Sortie de messe : la petite famille au complet :

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci franginebonne journée
Répondre