Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 18:49

Un petit coucou pour annoncer un concert où Gérard et moi participons.

C'est une réunion de 2 chorales paroissiales ( de Roeschwoog et Leutenheim).

La dirigeante Estelle, membre de la chorale 1857 depuis quelques mois et bras droit de notre chef, avait sollicité Gérard ainsi que Louis, ténor pour renforcer le rang des hommes, cela m'a donné envie d'y participer. Il faut dire que nous apprécions beaucoup Estelle pour sa gentillesse, son ouverture, et sa direction qu'elle maitrise parfaitement, n'hésitant pas à nous corriger inlassablement  ... et avec justesse !...

 

concert-marial-mai-2010-d-copie.jpg

Le programme du concert comme son nom l'indique sera des chants en l'honneur de la Vierge Marie. Des morceaux dont la plupart je ne connaissais pas et qui sont très mélodieux. J'apprécie beaucoup les parties où les hommes sont mis en valeur.

Je ne peux que vous conseiller de venir ce dimanche 9 mai à 17 heures !

Partager cet article
Repost0

commentaires