Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Trou de mémoire du 62
  • : amitié , nature ,famille , généalogie, vacances, photos ...
  • Contact

concert

              Prochain concert

de l' Harmonie de Bischwiller

le samedi 26 mars 2011 à 20 h

Archives

Articles RÉCents

Pages

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 04:47
Hier Stéphane le fils de Mireille avait organisé une fête-surprise pour l'anniversaire de sa maman.
C'était super.
Nous avons aussi revu (presque) toute la famille, frères et soeurs de Gérard et leurs familles,ses cousins-cousines, oncle et tante, ses enfants et petits-enfants et naturellement sa maman ...
Je n'ai pas pris beaucoup de photos car j'avais quelques gros calibres ( supers réflex ) à côté de moi qui avaient la possibilité d' en faire de  bien meilleures.
 












Mireille entourée de son fils Stéphane et  Virginia sa charmante compagne et de son futur premier petit-enfant encore bien lovée dans le ventre de sa  maman ( naissance prévue en fin d'année)

 Mireille et sa dynamique maman
Le repas était assuré par Thierry et Arnaud, les fils de Gérard et leurs épouses Sandrine et Angélique avec de délicieuses tartes flambées
Angélique absente sur cette photo ... elle prenait une pause !! Pause-calin ...


 Alain , un des frangins, aussi  percussionniste ( musicien dans l'excellente harmonie de Bischeim dirigée par Aimé Bastian également chef de musique à Haguenau), exécutant un solo de tambour pour l' assemblée.
La pétillante Mireille entrainant tout son petit monde ... à la queue leu leu ...
 Gérard dansant avec sa chère cousine Josianne ( je lui avais fait un article il y a un moment avec un extrait des DNA : ici

Une excellente journée familiale !!! Merci Stéphane et encore gros bisous à Mireille supporter fidèle de ce blog !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou sylvie,merci pour ce beau reportage, c'est vrai que ce fut une très belle journée que je ne suis pas prète d'oublier de sitôt, quand je pense à tout le travail que celà représente pour mettre en place une telle réunion de famille, sans que l'intéréssée ne se doute de rien, chapeau bas à tout le monde, je vous embrasse tous très fort et encore merci pour tout, je vous aime.
Répondre